Projet Piscine

15 mars 2012

playlists possibilities

(archives excavations)

Water rythme undress cloudy thoughts







>>> 2005-09-03 pute et le scotch slow (pre-pp) / the fork researches
>>> 2007-05-23 on the roof of the tt / vid
>>> 2007-02-17 Milie Home / impro from ciment progressif

Gutsss



>>> 2008-11-12 Impro Robot Song
>>> 2010-05-25 04 Days Extrapolation...
>>> 2009-11-25 26 Allen Chant Oooi

5 commentaires:

  1. bon, bilan les morceaux ne se lancent pas automatiquement... pas super simple tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. quelques mieux, mais toujours pas d'enchaînement de morceaux
    on peut supprimer le passage de code permettant le délenchement auto, ou le mettre sur une autre playliste
    mais ça ne résout pas le problème de l'enchainement des morceaux
    (au risque de me rérépéter)

    RépondreSupprimer
  3. (j'aime bien le début d'alan, vraiment, après ça devient systématique, mais ça fait du bien sinon, tendu et léger. é)

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai dit des c... sur robot song, je partais avec un à priori négatif, car j'ai confondu avec "robot in love" (une des versions du slow mais vraiment pas terrible) que j'avais réécouté
    en fait, j'en suis pas encore là dans les réécoutes, donc j'y avais pas encore réfléchi à celle-là, mais c'était une impro que je voulais vraiment reprendre
    je me souviens maintenant, oublie ce que je t'ai dit tt à l'heure (que je l'avais sans zappé à la réécoute etc) c'était pas vrai.
    je comprends en réécoutant ce que j'aimais même si c'est super mal fait
    oui oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je comprend mieux la discut sur Robot...
      cool
      chk

      Supprimer


chrono