Projet Piscine

6 oct. 2010

summer after night



X : C'est comme un duel, quand tu réussis à parer les coups, le duel devient plus intéressant. Le duel ou le jeu, ou juste se dire ce qu'on pense.

X : Ou se taire. Ou cesser tout mouvement. Ou se calmer. Avant cela tu apprends, tu cherches à comprendre et à te protéger. Pendant longtemps cela te prendra par surprise.

Z : Ce qui m'intéresse c'est ce qui sort de manière spontanée quitte à donner un sens après.

Z : Quand je fais un dessin je commence parfois sans savoir où je vais, je fais des traits de manière un petit peu maladroite et tout à coup j'ai envie de faire quelque chose avec, dès fois il se passe rien. Tu laisses aller ta main pour voir ce que ça va donner avec ce que t'as au fond de toi.




Time in a fag, impro (I2) 14 juillet 2010





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


chrono